Quick passiv produit de passivation 5L

Numéro de l'article: 996862

Produit de passivation rapide.
Après le décapage, la surface de l'acier inoxydable est extrêmement active et une contamination par la rouille des mouches et d'autres matériaux perturbateurs peut se produire. Si, après le décapage, la surface n'a pas la possibilité ou le temps de se passiver naturellement (exposition à l'air pur), il est nécessaire et approprié de passiver chimiquement la surface. Cela ne donnera aucune chance à la rouille des mouches. Dans le cas de pièces complexes, il y a un risque que lorsque ces pièces sont immédiatement mises en service dans un environnement "inadapté", elles ne se passivent pas et qu'il y ait encore de la corrosion. QUICK PASSIV éliminera les risques de corrosion inutiles dans ces cas.

Mode d'emploi :

Avant d'utiliser le quick passiv, la surface doit être exempte de tout contaminant, oxydes. Ensuite, le produit (sur la surface encore humide) peut être vaporisé uniformément. Laisser agir pendant au moins 5 à 10 minutes, puis rincer abondamment à l'eau déminéralisée de préférence.

Le produit est disponible dans un bidon de 5 litres.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Pour voir les prix, vous devez vous inscrire . Cacher