Inox and metal pickle par immersion 25L

Numéro de l'article: 901406

Cette coloration par immersion peut être utilisée en trempant des surfaces en acier inoxydable oxydées et corrodées, grasses et souillées. Cette coloration par immersion permet de prélever, de nettoyer et d'assainir des constructions et des soudures entières de soudures par électrodes, semi-automatiques et TIG. La passivation a lieu automatiquement dans les 24 heures par exposition à l'air.

Mode d'emploi :

Commencez par dégraisser soigneusement la surface avec Sogranet. Ne laissez pas ce produit sécher !  Rincez ensuite abondamment, laissez sécher ou frottez. Il est important que ce produit soit complètement retiré de la pièce car cela peut affecter le processus de coloration. Ensuite, versez la tache d'immersion dans une baignoire ou un bain résistant à l'acide. Les pièces peuvent être accrochées à un matériau résistant à l'acide, puis immergées dans la baignoire. Laisser tremper le produit pendant 30 minutes à 2 heures selon la pièce ou le type de soudure. 

Ne pas laisser dans la baignoire plus longtemps que recommandé car une coloration trop longue entraîne une sensibilité accélérée à la corrosion et affecte au processus de passivation.

fiche technique du produit

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Pour voir les prix, vous devez vous inscrire . Cacher